Profiter de la nature

toute l'année

EXPOSITIONS D'ART
avec des artistes engagés

Pour sensibiliser le public, la Fondation organise des expositions autour de la nature  avec des artistes renommés et engagés dans la protection de la nature. Ils proposent également leurs oeuvres à la vente pour soutenir la Fondation.

MÉDITATIONS
                   en pleine nature

La Fondation propose régulièrement et gratuitement à distance des méditations en pleine nature sur simple inscription. C'est un excellent moyen pour faire face au non-sens et à la frustration d’une société agitée. La méditation ouvre de nouveaux espaces et nous relie à la splendeur de la nature pour nourrir notre âme et notre esprit.

Abonnez-vous à la newsletter

CONFERENCES
& soirées rencontres

La Fondation a le plaisir de vous inviter plusieurs fois dans l'année à ses rencontres et séminaires. Des conférences sont organisées sur Zoom chaque fin du mois avec des intervenants divers parlant de leur expérience avec le vivant.

nichoirs.jpg

Et recevez toujours les dernières informations

oiseau 1.png
oiseau 5.png
oiseau 3.png
oiseau 2.png
oiseau 7.png
oiseau 4.png

ON PARLE DE NOUS

Trophée_Nice.png

La Fondation Rampp a reçu le 11e trophée de l'environnement de la ville de Nice pour ses actions en faveur de la biodiversité sur la colline du château. Nous profitons de l’occasion pour remercier encore celles et ceux qui soutiennent nos actions, œuvrant aujourd’hui pour des lendemains plus respectueux de notre planète.

Aujourd'hui elle est membre permanent du Conseil de la Métropole de Nice pour le Climat.